| Création d'Utada | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 25 Sep 2007 - 17:44 | |
| Pas faux pas faux ^^ Ca donne juste mal aux yeux ^^ | |
|
| |
Utada Shimomura ¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
Nombre de messages : 336 Age : 33 Manga Favoris : Le mien Date d'inscription : 25/10/2006
chocobot: race: rodeur Animal: Aucun
| Sujet: Re: Création d'Utada Jeu 27 Sep 2007 - 21:22 | |
| lol, met des lunette de soleil dans ce cas ^^
Enfin, pour répondre un peu à ta phrase Momi, je ne fait que créer ce que j'aurais voulu voir.
Comme tu dit presque toute mes créa on de la luminosité. C'est juste que je déteste le sombre ^^ | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Création d'Utada Jeu 27 Sep 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Re: Création d'Utada Jeu 4 Oct 2007 - 14:06 | |
| - Utada Shimomura a écrit:
- remercie Han, j'y suis pour rien XD.
En plus je pensait l'avoir raté. Merci voilà mes 1ere création ^^ 1. Beaucoup d'effets dans cette créa, surtout dans le fond ^^ 2. La luminosité ets bonne mais peut petre aurait-il fallut mettre plus en avant le perso, et surtout la couleur du sang [ enfin je crois que c'est du sang ? ==' ] pour vraiment trancher avec les autres couleurs. 3. Le pseudo du créateur devra être mis en plus petit pour qu'il ne prenne pas trop de place [ au fait c'est fait exprès si c'est marqué disagn à la place de design ? C'est original si c'était l'effet voulu ] Note : 16/20
1. Le fond n'est pas beaucoup de variente de couleurs, toujours dans le même ton ocre, brun , blanc et jaune très clair, rajouter des touches de couleurs aurait été bien. 2. Les petits traits a répétition dans le fond sont trop nombreux je trouve ^^ 3. Le cadre n'est pas vraiment dans les teintes de la créa ^^ Note : 15/201. Certaines couleurs du fond sont un peu effacées je trouve, ajouter des touches de couleurs [ dans les différents modes proposés ] aurait été préfèrable ^^ 2. La luminosité sur le perso est vraiment très belle, ca donne vraiment une couleur très flashie [ moi j'adore personnellement ^^ ] 3. Le perso aurait gagné à être mis en valeur ^^ 4. Plus de brush dans le fond ! Note : 16.5/20
1. C'est celle que je préfère le moins XD ^^, alors les brush derrière sont cette fois-ci trop flashis tout comme ta signature qui aurait du etre plus petite et dont l'opacité aurait mieux rendu en étant comme dans la brume, légèrement effacée. 2. L'image n'est pas très travaillée, corrige moi si je me trompe ^^ 3.D'autres brush dans le fond auraient été plus appropriés^^ Note : 14/20 | |
|
| |
Nemesis нαвιтΰέ
Nombre de messages : 850 Age : 36 Manga Favoris : Empereur démon Drama Préféré : Mercenaire Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Création d'Utada Sam 6 Oct 2007 - 17:41 | |
| - Utada Shimomura a écrit:
lol !! merci, mais c'est moyen et ce sont mes première création avec des humain XD!! en voilà une autres, qui est très mal fait, mais pour toi Hana, c'est ta commende XDD: Ne pas me crier dessus xD
J'aime bien celle-la. La couleur flash et ressort bien, cela donne un effet moyennement flou, j'adore, Bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Manga Favoris : Le mien Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 14 Oct 2007 - 0:28 | |
| Merci beaucoup Hana. Alors pour le pseudo c'est fait exprès, et pour les render, je ne les ai pas traivailler, car je ne savait pas comment faire !! ^^ Mais maintenant c'est beau et merci a toi Nemesis ^^ | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Création d'Utada Lun 15 Oct 2007 - 18:16 | |
| J'espère que tu nous montreras la suite de tes progrès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 16 Oct 2007 - 10:25 | |
| Bah j'èspere !! Enfin là j'ai fait un tutos avec photofiltre !! ^^
voici le lien ! (c'est mon premier tutos ^^)
https://i.servimg.com/u/f18/11/62/99/84/meteor10.jpg
mais bon, c'est bof je sais XD !! | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 16 Oct 2007 - 13:58 | |
| Noooon c'est bien je t'assure ^^ Il est super bien expliqué [ héhé j'ai tout compris ] mais pour meix lire je pense qu'en enlevant l'ombre portée ce serait mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 16 Oct 2007 - 16:34 | |
| lol, comment ta cramé ?? XDD ! enfin merci du conseil ^^ | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 16 Oct 2007 - 20:10 | |
| Bah vouii ^^ T'oublie que pendant un an j'ai eu photofiltre et que voilà je faisais des choses pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'Utada | |
| |
|
| |
| Création d'Utada | |
|