| Création d'Utada | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Utada Shimomura ¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
Nombre de messages : 336 Age : 33 Manga Favoris : Le mien Date d'inscription : 25/10/2006
chocobot: race: rodeur Animal: Aucun
| Sujet: Re: Création d'Utada Mer 29 Aoû 2007 - 22:33 | |
| c'est bon, je comprend mieux !! merci | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Re: Création d'Utada Jeu 30 Aoû 2007 - 13:12 | |
| De rien ^^ J'espère que tu ne prends pas trop mal ce que je dis à propos de tes créas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Manga Favoris : Le mien Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Création d'Utada Jeu 30 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Quoi !! tu plaisente, c'est rien du tout. Moi je suis bien plus pire que toi quand je critique !!!
TKT !! en aucun cas je le prend mal ^^ | |
|
| |
Amor Shi Fσи∂αтяι¢є
Nombre de messages : 2724 Age : 33 Manga Favoris : Angel Admin du forum Drama Préféré : Gérante de la pension et professeur d'histoire et math Date d'inscription : 05/02/2006
chocobot: Crystal chobobot gel race: rodeur Animal: Un loup bleu ciel
| Sujet: Re: Création d'Utada Ven 31 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Toute très belles, mais comme l'a dit Hana, la première est trop vive, je trouve que celle de FFX, le fond ne colle pas trop, mais dans l'ensemble, c'est du joli | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Création d'Utada Ven 31 Aoû 2007 - 13:12 | |
| - Utada Shimomura a écrit:
- Quoi !! tu plaisente, c'est rien du tout. Moi je suis bien plus pire que toi quand je critique !!!
TKT !! en aucun cas je le prend mal ^^ Merci c'est rassurant ^^ [ faut pas se montrer méchant rooh >< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Sam 1 Sep 2007 - 18:21 | |
| - Amor Shi a écrit:
- Toute très belles, mais comme l'a dit Hana, la première est trop vive, je trouve que celle de FFX, le fond ne colle pas trop, mais dans l'ensemble, c'est du joli
Ce qui rend la création jolie est le fond !! Dans l'ensemble, c'est plus le personnage qui gâche tout!! Pas envis de refaire la création XD ! trop dur News: Dsl Hana, la encore j'ai pas trop respecter les règles de dimension, mais le temps que tu me réponde par Mp, j'ai voulu m'entreiner un peu dans mon coin !! Je vais pas tarder à faire la tienne XD | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 2 Sep 2007 - 13:33 | |
| Pas mal celle ci [ il ya BoA chiwii ] les brush vont bien ensemble, mais peut-être qu'ils ne sont pas assez diversifiés. Le fond est blanc il aurait fallut encore un peu plus le meublé et sinon...je parle très mal l'allemand alros le " für immer vielleicht " pas mon truc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 2 Sep 2007 - 14:57 | |
| lol !! merci, mais c'est moyen et ce sont mes première création avec des humain XD!! en voilà une autres, qui est très mal fait, mais pour toi Hana, c'est ta commende XDD: Ne pas me crier dessus xD | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 2 Sep 2007 - 15:12 | |
| Naaan je ne crie jamais dessus rooh >< 1. Le blend se met à l'horizontal et la créa est à la verticale donc petit problème 2. Des brush toujours de la même couleur, ils auraient fallut varier les teintes 3.La modifications des couleurs rend bien, ca flash ^^ 4. Le texte aurait peut être du être en blanc pour rappeler le fond blanc et bleu 5. La légende doit être d'une autre police que le titre ^^ NOTE > 15.5/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 2 Sep 2007 - 15:24 | |
| Raaahh c'est quoi toute ses problème !! Tu ma donner de mauvaises information XD...
Bon, je crois que je vais finir par abandonner, mais par pitier, donne moi un autre truc que du Boa... j'ai l'impression que rien que la voir, j'arrive pas =D | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 2 Sep 2007 - 18:41 | |
| Oki doki , je change je vais te donner mon chouchou que tu vas devoir encore plus sublimer ^^ [ même si c'est difficile parce qu'il est déjà à tomber ] Texte à mettre: Yamapi FanCouleur dominante : bleueTaille : avatar de 100x100Autre ? : nan je te laisse faire je te passe la photooo ^^Photo : Ouuhh j'aimerais être la feuille de papiiier x3 | |
|
| |
Onizuka α¢тιƒ
Nombre de messages : 1189 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket, FMA, angyo onshi Drama Préféré : Moine d'un temple boudisthe Date d'inscription : 05/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal: Inuit, tigre blanc
| Sujet: Re: Création d'Utada Lun 3 Sep 2007 - 14:51 | |
| J'aime beaucoup tes dernières créations. | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Création d'Utada Lun 3 Sep 2007 - 16:54 | |
| Tu nous donne des travaux pratiques maintenant Hana ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 4 Sep 2007 - 0:23 | |
| Lol Hana, je te fait dès que je peut ^^ JE suis dsl un peu moche !! | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 4 Sep 2007 - 15:47 | |
| Exactement Momiji, tu vois ca ^^ [ ps: pas touche à Yamapi twa ! ] Héhé c'est pas mal tout ca ^^ Moi j'aime bien x3 Alors cependant : 1. Les couleurs vont bien ensemble et la couleur de peau a été accentuée, c'est très bien, mais on se pose tout de même cette question : qu'est ce qu'il a sous les yeux ? Donc de ce côté là , ca rend un peu bizarre ^^ 2. Les dimensions ont été respectées pas de problème de ce côté là. 3.Le texte aurait gagné du punch a être un petit peu plus clair et mieux mis en valeur ^^ Voilà, NOTE > 16/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 4 Sep 2007 - 21:19 | |
| Sérieux t'aime bien ?! Bah dit donc, moi qui aime pas beaucoup XDD !! enfin, tant mieux ! Mais je crois que sa sera ma dernière création de la semaine ! | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Ven 7 Sep 2007 - 13:59 | |
| Bah vouiii Yamapi fait déjà quelques points XDD Et puis sinon le style n'est pas horrible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 23 Sep 2007 - 21:40 | |
| lol merci, mais il est assez moche mon vava XD | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 23 Sep 2007 - 21:58 | |
| Je trouve trés jolie tes creations Utada Shimomura , c'est la premiere fois que je les vois et mon coup de coeur c'est la fille japonaise trés stylé avec le décor jaune fleurie, ca me fait pensé a l'été ce que j'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 23 Sep 2007 - 22:00 | |
| remercie Han, j'y suis pour rien XD. En plus je pensait l'avoir raté. Merci voilà mes 1ere création ^^ - Citation :
| |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 23 Sep 2007 - 22:20 | |
| Ouaaa elles sont trés bien faites et j'adore l'avant derniere !! J'espere que tu auras le temps d'en faire d'autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'Utada Dim 23 Sep 2007 - 22:21 | |
| lol, malheuresement pendant les vacance c'est tout ^^ | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Lun 24 Sep 2007 - 14:20 | |
| Ouuuh on voit les progrès ^^ Je te donne le détail un peu plus tard, je n'ai pas le temps maintenant ^^ | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Création d'Utada Lun 24 Sep 2007 - 17:20 | |
| Bien que je ne sois pas un maitre en la matière, ces créas ne sont-elles pas un peu trop lumineuse ? | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Création d'Utada Mar 25 Sep 2007 - 14:18 | |
| Non ca va, enfin sur la dernière le brush aurait gagné à être moins flash mais sinon ca donne du punch cet effet luminosité-contraste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'Utada | |
| |
|
| |
| Création d'Utada | |
|