| Manga-Magazine, la reprise ! | |
|
+5Utada Shimomura Lénima Hana Amor Shi Momiji X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Mer 12 Sep 2007 - 16:54 | |
| euh... le manga-magazine doit comporté un programme bien précis et de vrai potain ^^...pas genre lénima(ou je sais plus qui x) se soul...il faut un forum spécial..c'est fait pour les news...pour tes blagues c'est bien avec la BD...mais faut fair epour sa une partie divertissement !!!tu te moque de des autres ausis dedans ^^'.le manga magazine est fait pour que les membre aille plus d'info sur MA,les manga,les admins,les autres membre et des fois une partit divertissement.haha t en a beaucoup des BD comme sa...tu va toujour en mettre une dans le MA?et y'a pas de devinette :'(...en plus tu ne demande même pas si les autres on une idée a la fin de ton magazine...tu devraisavoir splus de truc dans le manga magazine^^' | |
|
| |
moruto sôma Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 484 Age : 29 Manga Favoris : aucun je les aimes tous! Date d'inscription : 12/06/2006
chocobot: pas encore! race: ritualiste Animal: Petit Dragon!
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Mer 12 Sep 2007 - 17:32 | |
| Eh oui Hiroshi était mon ancien pseudo Eh denouveau malheuresement oui Nomoshi est mon jumeau.Et on as que 12 ans exact y'as pas de honte a sa. | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Mer 12 Sep 2007 - 17:46 | |
| Je vois que comme d'habitude Nomoshi se plaint ... mais je m'y attendais ! Désolé, mais ton ancien M-Mag était trop nul, tes devinettes bizard et je ne parle même pas de tes blagues ... désolé, mais je trouvait la vieille version nulle ... sans même compter les fautes d'orthographe !! Mais compte tenu du peu de temps qu'il m'a fallu pour le faire, j'en suis satisfait. Et tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Le prochain M-Mag sera mieux, promis | |
|
| |
Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Mer 12 Sep 2007 - 18:04 | |
| j'ai une idée on s'arrange sur msn ;-) | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Mer 12 Sep 2007 - 18:47 | |
| Euh bah mwa j'aimais ce numéro, et puis s'il vous plait, les admins s'arrangent dans un topic privé et non pas public ! >< | |
|
| |
Utada Shimomura ¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
Nombre de messages : 336 Age : 33 Manga Favoris : Le mien Date d'inscription : 25/10/2006
chocobot: race: rodeur Animal: Aucun
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 21:49 | |
| - Momiji X a écrit:
- M-A n'a qu'un seul magasine ! Par ailleurs je savais que j'aurai des gens qui rouspèteraient de mes rumeurs, pourtant j'en ai trois sur le dos !
perso, je rouspète, mais j'adore vraiment comment ta fait le journal !! ^^ C'est marrant, donc j'ai rien à redire | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:17 | |
| Je ne connaissais même pas l'existence de ce journal (alala j'ai encore des trucs a découvrir ici ^^) J'aime beaucoup l'idée et les rumeurs sont marrantes même si défois ca rouspette XD enfin bonne chance Momiji X pour faire le n°2 qu'on attend impatiemment bien sur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Manga Favoris : Le mien Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:22 | |
| pas moi !! enfin sa dépend comment il va me cassez XDD | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:26 | |
| Ah oui mince j'avais zapper...euh je serais dedans ou pas...non parce que vu que je suis nouvelle je pourrais ne pas y etre, et je comprendrais...^^ sinon je me soulerais pour oublier pas grave |
|
| |
Onime no Kyo нαвιтΰέ
Nombre de messages : 944 Age : 33 Manga Favoris : Naruto, Bleach, One Piece et plein d'autre encore ^^ Date d'inscription : 07/02/2006
chocobot: race: Animal:
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:30 | |
| Roo ma pauvre Sora-chan buvons ensemble ^^ moi on plus je n'étais pas inclus dans le 1er numéro | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:35 | |
| Merci kyo toujours la pour partager un bon verre !! Enfin on passe pour des soulots alors on va arréter la hein... je suis deja bourrer tu voi... STOP TROP DE FLOOD ARRETE SORAAME !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:42 | |
| Moi j'ai déjà une rumeurs sur toi Sora.
5 ans d'âge mental XDDD !!
Allez, elle était bonne non ?! et puis il est vrai arrêter le flood, je déteste ça ^^ | |
|
| |
Onime no Kyo нαвιтΰέ
Nombre de messages : 944 Age : 33 Manga Favoris : Naruto, Bleach, One Piece et plein d'autre encore ^^ Date d'inscription : 07/02/2006
chocobot: race: Animal:
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:50 | |
| Et oui j'aime partagé ^^ On passe pour des soulots hein ??!! Ba j'en suis fier :soul:
Utada je sais bien que c'est pour plaisanté mais c'était pas très très sympathique Moi aussi faut que j'arrète le flood lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 22:54 | |
| Comment ça pas sympatique ?! c'était marrant non ?. et puis vu qu'elle à 17 ans, je ne pense pas qu'elle le prendrais mal.
Sa fait une rumeur de plus pour le magazine. Sinon, une rumeur qu'il faudrais ajouter sur moi pour pas que MOmi se casse la tête:
- Utada est un ancien membre flooder !! | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Dim 23 Sep 2007 - 23:53 | |
| Merci pour la vanne EXtra, j'ai failli rire XD non je plaisante bien sur !! C'est vrai j'ai un côté enfantin sinon je ne serais pas ici ^^ et oui stop au flood et bonne nuit a tous |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Lun 24 Sep 2007 - 17:24 | |
| Merci d'arreter ce flood désagréable pour les rédacteurs ! Si Sora tu y sera, tout comme utada mais je n'ai rien sur kyo donc pour lui c'est mort. Quand au 2ème auquel les frères Moru-Nomo n'ont que très peu participé, il arrive. Ce topic est clos, sinon il risque de dégénérer comme il est en train déjà de le faire. | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! Mar 25 Sep 2007 - 14:14 | |
| Vérouillage ? Vérouillage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga-Magazine, la reprise ! | |
| |
|
| |
| Manga-Magazine, la reprise ! | |
|