Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Règles de la Partie Créations Mar 31 Juil 2007 - 12:56 | |
| Tous les admins de Mangas Animations vous demandent de bien vouloir respecter les créations des autres membres, de ne pas les plagier pour éviter des copyright qui pourraient être éviter. Nous vous demandons aussi de bien vouloir mettre un titre qui montre clairement à qui appartient la Galerie, par exemple: Galerie de Shido, La Galerie de Shido ,ect..... Les admins de Manga-Animation | |
|
Lénima нαвιтΰέ
Nombre de messages : 521 Age : 32 Manga Favoris : Angel sanctuary, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Hina ... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Règles de la Partie Créations Mer 1 Aoû 2007 - 0:29 | |
| serait-il possible que j'ai encore ma partie commande et mon statut de graphiste ? merci d'avance | |
|
Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: Re: Règles de la Partie Créations Mer 1 Aoû 2007 - 8:56 | |
| j'en parlerais a momiji j'ai jamais était voir dans la partie graphique^^.donc je ne sais pas de quoi tu veut parler^^.momiji je sais qu il y'est déja allé(enfin je croi que je sais^^') | |
|
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Règles de la Partie Créations Mer 1 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Arf nourmalement on est pas censé poster ichi ^^ Bon on règle ca, et je supprimerais les postes... Bah ne fait je sais pas trop, parce que c'est pas un forum de créa ==' | |
|
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Règles de la Partie Créations Jeu 16 Aoû 2007 - 19:11 | |
| La partie créa ? C'est un endroit où on expose les images que l'on a créé grace à un logiciel de retouche d'image ! Comme mon avatar c'est une image retouchée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de la Partie Créations | |
| |
|