Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Aoû 2007 - 15:56 | |
| Nan moi je dirai pas que Lenima a un drôle de visage, et d'ailleurs qu'est ce qu'un drôle de visage ? Vis-à-vis de quels critères ? Moi je trouve que sur cette photo ( jolie d'ailleurs ) Lenima fait réservée et je la trouve très jolie dessus ^^ | |
|
Lénima нαвιтΰέ
Nombre de messages : 521 Age : 32 Manga Favoris : Angel sanctuary, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Hina ... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Aoû 2007 - 20:19 | |
| lol merci ^^
Nan maios c'est vrai j'ai une tête trop bizarre dessus en fait! xDD | |
|
Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Oct 2007 - 21:31 | |
| trombinoscope = tombinoscope !ésseyer de respecté sa :o...2,3 méssage après une photo sa va mais bon s'ets de l'abu sa ><ésseyer d faire comme fait Momiji(j'arrive pas a croire que je dit sa mais bon c'est pas le diable :o)un méssage après une photo et attender qu une autre tof se place(ou métez en une le topic est la pour sa) | |
|
Lénima нαвιтΰέ
Nombre de messages : 521 Age : 32 Manga Favoris : Angel sanctuary, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Hina ... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Oct 2007 - 21:50 | |
| ou alors faire un trombinoscope officiel verrouillé, avec seulement les photos des membres =) | |
|
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Oct 2007 - 21:50 | |
| Nomoshi a raison ( étrange ... ) alors essayez que ca ne devienne pas un flood gigantesque. Merci ! * En attente de la prochaine photo * | |
|