| Floooood Powaaa | |
|
+6moruto sôma Onime no Kyo Nomoshi E.S.P Amor Shi Momiji X Hana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amor Shi Fσи∂αтяι¢є
Nombre de messages : 2724 Age : 33 Manga Favoris : Angel Admin du forum Drama Préféré : Gérante de la pension et professeur d'histoire et math Date d'inscription : 05/02/2006
chocobot: Crystal chobobot gel race: rodeur Animal: Un loup bleu ciel
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Dim 23 Sep 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Dim 23 Sep 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Onime no Kyo нαвιтΰέ
Nombre de messages : 944 Age : 33 Manga Favoris : Naruto, Bleach, One Piece et plein d'autre encore ^^ Date d'inscription : 07/02/2006
chocobot: race: Animal:
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Dim 23 Sep 2007 - 18:36 | |
| Je vois que Shi-chan ne connais pas non plus mister Jack lol Tant mieux au moins je ne suis pas le seul | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Dim 23 Sep 2007 - 18:39 | |
| Min ce alors c'est quoi ce bordel !! Vous avez jamais vu mister Jack !! Comme disait Hana on le voit sur des sac aussi lol !! D'aileurs j'en ais vu des pas mal dans mon magasin de manga prés de chez moi ^^ |
|
| |
Onime no Kyo нαвιтΰέ
Nombre de messages : 944 Age : 33 Manga Favoris : Naruto, Bleach, One Piece et plein d'autre encore ^^ Date d'inscription : 07/02/2006
chocobot: race: Animal:
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Dim 23 Sep 2007 - 18:50 | |
| Non jamais vu ni entendu parler de se mister Jack | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Dim 23 Sep 2007 - 19:10 | |
| >< Olalalaaa faut vite vous faire connaître ^^ A toi l'honneur de commencer Soraa XD | |
|
| |
Lénima нαвιтΰέ
Nombre de messages : 521 Age : 32 Manga Favoris : Angel sanctuary, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Hina ... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Lun 24 Sep 2007 - 15:11 | |
| lool il est troooop beau moi jtrouve! xD L'autre jour j'ai vu une fille avec un sweet noir avec une grosse tête de jack devant la classe *-* | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Lun 24 Sep 2007 - 17:16 | |
| - Soraame-Shojô a écrit:
- Min ce alors c'est quoi ce bordel !! Vous avez jamais vu mister Jack !! Comme disait Hana on le voit sur des sac aussi lol !! D'aileurs j'en ais vu des pas mal dans mon magasin de manga prés de chez moi ^^
Merci de ne pas dire " bordel " ici, Sora. Le coin défouloir existe ! | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Lun 24 Sep 2007 - 22:26 | |
| Bordel...dans flood powaaa c'est pas si grave je pense...enfin c'est toi qui commande alors ok je ne dirais plus ce mot (et je n'ais pas besoin de coin défouloir merci...) ^^ |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mar 25 Sep 2007 - 14:12 | |
| Olala momijii un pe ude souplesse c'est pas grand chose comme moot ^^ | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mar 25 Sep 2007 - 18:07 | |
| Bordel signifie, à la base, " endroit où des hommes payent des femmes pour avoir des relations sexuelles avec eux " donc si, pour moi, c'est grave. Fin de la parenthèse. | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mar 25 Sep 2007 - 22:02 | |
| Désolé tout le monde n'a pas un esprit si développé dans le sens des mots...et merci de me faire passé pour une fille vulgaire, fin de la parenthèse ^^ |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mer 26 Sep 2007 - 18:14 | |
| Je ne te fais pas passer pour une fille vulgaire, là ca m'énerve ton message ! Tu dis des mots vulgaires, tu proteste en disant qu'ils ne sont pas vulgaires puis tu m'engueule ? Quelqu'un d'autre que toi aurait eu une sanction, mais comme tu es très impliquée dans M-A, je passe cette fois-ci 1er Avertissement Soraame ! | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mer 26 Sep 2007 - 18:25 | |
| Munu Munu faites pas votre convo en suisse, sinon Hana va être jalouuuse et c'est pas biien >< | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mer 26 Sep 2007 - 18:42 | |
| Je ne comprends pas le sens de ta phrase Hana. | |
|
| |
Amor Shi Fσи∂αтяι¢є
Nombre de messages : 2724 Age : 33 Manga Favoris : Angel Admin du forum Drama Préféré : Gérante de la pension et professeur d'histoire et math Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mer 26 Sep 2007 - 18:49 | |
| *Bois son thé tranquillement, retiré de toute population...* | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mer 26 Sep 2007 - 20:11 | |
| -_- merci momiji pour ce premier avertissement et désolé pour "ce" mot vulgaire (et non pas "ces" mots vulgaires s'il te plait ) et je ne t'es pas enguelé loin de là mon intention. Je voulais juste dire ce que j'en pensais car je crois que j'ai ce droit. Merci quand même de ne pas m'avoir sanctionner et je ferais attention la prochaine fois !! ^^ sans rancune j'espere |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Jeu 27 Sep 2007 - 9:48 | |
| Sans rancune, ca je ne peux te le promettre, mais bon -_- passons -_- | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Ven 28 Sep 2007 - 18:39 | |
| Momijii kun, il faut apprendre à ne pas être rancunier, c'est un truc qui te pourrit la vie comme pas possible ^^ [ j'en ai fait l'expérience ==' ] | |
|
| |
Lénima нαвιтΰέ
Nombre de messages : 521 Age : 32 Manga Favoris : Angel sanctuary, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Hina ... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Ven 28 Sep 2007 - 20:17 | |
| +1, moi je pardonne tout! ^^ Enfin presque - -' | |
|
| |
Amor Shi Fσи∂αтяι¢є
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Ven 28 Sep 2007 - 20:42 | |
| - Lénima a écrit:
- +1, moi je pardonne tout! ^^
Enfin presque - -' Un peu comme moi je déteste les gens rancuniers. [Faisons exeption de Momiji] | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Ven 28 Sep 2007 - 22:00 | |
| Moi non plus d'ailleurs je passe peut etre trop vite l'éponge parfois ^^ enfin Momiji n'est pas totalement rancunier sinon il aurait fait ca mauvaise tête et m'aurais sanctionné !! En mode not Happy (snif mon copain est toujours pas rentré du boulot j'ai peur désolé Hs) |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Sam 29 Sep 2007 - 14:48 | |
| ==' moi j'étais rancunière mais boon, j'ai vu que ca servait à rien ^^ [ j'pense que ton copain doit être rentré maintenant Soraa ^^ ] | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Lun 1 Oct 2007 - 21:37 | |
| Heu ... bon ... il y a une différence entre rancunier et ... bon abandonnez ... Depuis quand n'es tu pas rancunière Shizuru ? Enfin bon ... Tout ca pour dire que si j'étais rancunier, j'aurais sévis. Par ailleurs, j'ai dis " passons ", c'est que je ne lui en veux pas. C'est juste que je n'oublie rien de se qui se passe ici, je le note et ca peut faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre lors d'une prochaine délibération. ( J'aime mettre les mots en italique ^^ ) | |
|
| |
Amor Shi Fσи∂αтяι¢є
| Sujet: Re: Floooood Powaaa Mar 2 Oct 2007 - 8:36 | |
| - Momiji X a écrit:
- Heu ... bon ... il y a une différence entre rancunier et ... bon abandonnez ...
Depuis quand n'es tu pas rancunière Shizuru ? Enfin bon ...
Tout ca pour dire que si j'étais rancunier, j'aurais sévis. Par ailleurs, j'ai dis " passons ", c'est que je ne lui en veux pas. C'est juste que je n'oublie rien de se qui se passe ici, je le note et ca peut faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre lors d'une prochaine délibération.
( J'aime mettre les mots en italique ^^ ) Et je suis rancunière en quoi? Cite moi un exemple. Ditez, cela vous arrive de parlez d'un sujet un peu moins complexe et chiant. La saison 3 de GTo est sortie en fait ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaa | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaa | |
|