Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grimoire, grimoire, donne moi la bonne formule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Ace


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007


chocobot:
race:
Animal: aucun

Grimoire, grimoire, donne moi la bonne formule ! Empty
MessageSujet: Grimoire, grimoire, donne moi la bonne formule !   Grimoire, grimoire, donne moi la bonne formule ! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:12

Ace apparut dans son repère. Il l'avait " bâti " grace à sa magie noire, il y a de celà deux jours. Il ne s'était pas foulé ! Il avait entendu parler d'un lieu retiré où il y avait eu il y a de cela longtemps un chateau, alors il y est allé. Là il lui a suffit d'utiliser une puissante formule magique pour rebâtir le chateau avec quelques modifications démoniques en plus. Ainsi, en plus du chateau, il y avait des squelettes montant la garde et empèchant les intrus de passer, ainsi qu'une barrière maléfique ( inspirée de la barrière Otome ). Ace entra dans sa bibliothèque ( dont certains livres avaient été trouvés sur place et d'autres avaient été volés ). Il ouvrit un livre au hazard et chercha, chercha, chercha, mais n'y trouva rien capable de compromettre la barrière Otome et d'ainsi pouvoir tuer Shizuru et le garçon qui s'appellait Momoji ou un truc du genre ( il n'avait que vaguement capté un message mental de son chien )
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire, grimoire, donne moi la bonne formule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ RPG Manga-Animation ♠ :: • Les Alentours de la Ville • :: Le repère de Ace-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser