Hum ayant étudié un peu le système de pub l'année dernière [ ouii ca me revient ] je vais te donner quelques petits trucs pour améliorer cette présentation [ je supprimerai mon post quand le tien aura été modifié et pas avant of course ! ]
1. Pour le logo la bannière, ca c'est a toi de voir en utilisant ton propre style ^^
2. Le blabla jusqu'à description c'est toi qui t'en charge ^^ Pas la peine de faire preuve d'imagination pour rentrer des données claires et précises .
3. Oula attention aux fautes d'orthographes dans la description, pour donner envie aux futurs-membres de venir il faut pêtre clean sur ce côté [ faire un truc assez pro ]
Ton texte [ les fautes sont soulignées ]
" C'est un forum de graphisme. Des Concours, duel et autres jeux seront proposez aux membre ainsi que de nouvelles règles comme les proffésseur qui seront nommés "membre professionel". ILs seront à la charge de certain Débutant s'il le souhaite afin de leurs apprendre de A à Z le graphisme du logiciel donner.
Ce forum est tout nouveau et n'a pas encore de Design.
Tout est en construction. Venez le visiter par curiosité "
Texte corrigé :
C'est un forum de graphisme. Des concours, des duels et autres jeux seront proposés aux membres ainsi que de nouvelles règles comme les professeurs qui seront nommés "membre professionel". Ils seront à la charge de certains
"Débutant " s'ils le souhaitent afin de leurs apprendre de A à Z le graphisme du logiciel donné.
Ce forum est tout nouveau et n'a pas encore de Design.
Tout est en construction. Venez le visiter par curiosité
4. La présentation n'est pas assez soignée, il faut écrire en mettant un petit peu plus d'imagination, car dans sa tête on doti se demander : Avec cette présentation, est-ce que j'aurais vraiment envie de m'inscrire ? Donc pour bien démarquer le forum, car on le sait bien, il existe beaucoup de forums de graphisme, rien de plus simple que de marquer les esprits par une bonne présentation pas trop lapidère. Je te donnerais certaines phrases si tu sèches vraiment mais il faut chercher un minimum ! ^^
EDIT HANA
C'est mieux un effort a été fait pour le mise en forume [ quoiqu' il manque encore certaines majuscules ] mais il existe justement un petit problème. En fait, là, tu as plus crée une FAQ qu'une véritable description du forum .Je te conseille juste pour bien faire rentrer le nom du forum dans la tête des futurs-membres de mettre tout audébut de ton texte : Power of Design est un forum, à la place de " C'est un forum " [ on entre pas dans la redondance mais c'est précis