| anniversaire de Full moon ?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soraame- Invité
| Sujet: anniversaire de Full moon ?!! Mer 3 Oct 2007 - 11:59 | |
| j'ai remarqué que c'était l'anniversaire d'un membre dans 7jours...Full moon mais je ne l'ais jamais vu sur le forum et il n'a envoyé aucun message depuis son inscription...Enfin je vous dit ca comme ca pour m'informé et je sais que mon sujet n'a rien a faire ici mais ca me tracasse ^^ (svp pas d'avertissement je vais enlever mon message aprés si je peux comme ca aucune trace de mon passage ici XD) Merci de repondre si le coeur vous en dit (ce que je doute ^^) Ja-ne et merci bcp Nomoshi d'avoir mis mon message ou il fallait
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Mer 3 Oct 2007 - 13:46 | |
| j'ai déplacé se topic donc normalement il devrait etre dans le bon topic.tu n'aura pas d'avertissement^^ | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Mer 3 Oct 2007 - 17:03 | |
| Quoi encore ? Oui ca va être l'anniversaire d'un membre, et il n'a jamais posté ... et ? Qu'est-on censé répondre à ca ? Bon anniversaire le membre invisible ? ( P.S. : C'est bientot mon annif' !! ) | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Mer 3 Oct 2007 - 19:08 | |
| On peut savoir le rapport avec ton anniversaire? je n'ais en aucun cas demander si c'était ton anniversaire non? |
|
| |
Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Mer 3 Oct 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
chocobot: race: rodeur Animal:
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Mer 3 Oct 2007 - 19:18 | |
| Ce que Momiji voulait dire, et il vous le dira, c'est : à quoi ca sert de souhaiter bon anniversaire un à membre qu'on ne voit jamais ? Ok bon anniversaire, mais il ne le saura pas, donc à quoi cela sert ? Ensuite Momiji a fait allusion à son anniversaire qui approche, comme vous parliez d'anniversaire, il en a profité pour ajouter le sien, voilà ..... | |
|
| |
Amor Shi Fσи∂αтяι¢є
Nombre de messages : 2724 Age : 33 Manga Favoris : Angel Admin du forum Drama Préféré : Gérante de la pension et professeur d'histoire et math Date d'inscription : 05/02/2006
chocobot: Crystal chobobot gel race: rodeur Animal: Un loup bleu ciel
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Mer 3 Oct 2007 - 19:46 | |
| C'est dans 13 jours non le tient momij? Bonne anniversaire au membre qui n'est jamais venu... | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Jeu 4 Oct 2007 - 17:52 | |
| Exactement Hana, merci ( les phrases entre parenthèse sont des phrases qui n'ont pas exactement un rapport avec le topic, c'est un petit flood autorisé, juste une mention ). Et oui mon anniversaire est le 16 octobre. PS : Merci de ne pas être trop agressive Soraame. Bon anniversaire encore à toi, cher membre si actif | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2275 Age : 32 Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^ Drama Préféré : Heaven's Tree Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Jeu 4 Oct 2007 - 18:21 | |
| Arrf, zen everybody [ ok j'suis quelques fois mal placée pour le dire ]. Doonceuh pour faire plaisir à certaines personnes : Bon anniversaire Full Moon ! Et puis pour d'autres euh...bon futur-anniversaire ! | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Jeu 4 Oct 2007 - 18:23 | |
| Ba voila au moins grace a moi vous lui souhaitez bonne anniv !! et je ne suis pas agressive mon cher momiji, j'ai juste dit les choses qu'il y avait a dire. Moi si ca interesse c'est le 22 octobre ^^ |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Jeu 4 Oct 2007 - 18:25 | |
| Hum hum hum ne rentrons pas dans une polémique sans nom O.o Rooh encore 18 jours et t'es majeure ^^ | |
|
| |
Momiji X Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Ven 5 Oct 2007 - 17:49 | |
| Halalala Soraame ... ben anniversaire avec 17 jours d'avance * et étouffe toi avec ton gateau * et n'oublie pas de me donner une part de gateau ! * Qu'est-ce que je suis démoniaque !!! * | |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Ven 5 Oct 2007 - 18:22 | |
| Michant >< l'écoute pas Soraa il est jaloux [ Momiji quelle est la raison de cette subite jalousie ? Rooh ca doit être à cause du gâteau ] Roooh mais le tien est encore plus près dans 11 jours ^^ | |
|
| |
Soraame- Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Sam 6 Oct 2007 - 13:44 | |
| Ok je m'étouferais enfin je ferais semblant pour te faire plaisir ^^ et Fais de même a ton anniv comme ca on sera quitte XD Et pour la part de gateux je te donnerais celle ke j'ai recraché en m'étoufant, ca te va?? (rooo qu'elle deguelasse je fais >__< ) |
|
| |
Hana Ẳ∂мιи
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! Lun 15 Oct 2007 - 18:15 | |
| Je pense que je peux vérouiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Full moon ?!! | |
| |
|
| |
| anniversaire de Full moon ?!! | |
|