Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: le crime death note Lun 1 Oct 2007 - 21:07 | |
| hahaha vous connaissez la meilleur?il parait que des criminels imagine des meurtres (et les font)avec death note ...c'st vrai je l'ai vut a la télé x) | |
|
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: le crime death note Lun 1 Oct 2007 - 21:44 | |
| Super topic -_- Un peu d'infos en plus seraient mieux | |
|
Nomoshi E.S.P Ẳ∂мιи
chocobot: chcobot chaos au nom de Pia race: rodeur Animal: aucun
| Sujet: Re: le crime death note Lun 1 Oct 2007 - 21:54 | |
| :'( mais bon moi j'trouve sa intéréssans de savoir a quel point les média sont près a tout pour monté l'odimate x) | |
|
Soraame- Invité
| Sujet: Re: le crime death note Lun 1 Oct 2007 - 22:08 | |
| XD je sais pas quand tu as entendu ca mais c'est pas mal !! Les médias sont-ils débiles a se point là...?!!! |
|
Momiji X Ẳ∂мιи
Nombre de messages : 2469 Age : 33 Manga Favoris : fruit basket Drama Préféré : aucun Date d'inscription : 22/09/2006
chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel race: rodeur Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220
| Sujet: Re: le crime death note Mer 3 Oct 2007 - 17:05 | |
| " Le font avec le death note " ca m'étonnerait, mais il n'y a pas si longtemps que ca un meurte avait eu lieu, et l'assassin avait le masque de " Scream " ... donc peut-être qu'ils tuent des gens après l'avoir inscrit sur un cahier et l'envoie à la police ( le cahier en question ) | |
|
Nemesis нαвιтΰέ
Nombre de messages : 850 Age : 36 Manga Favoris : Empereur démon Drama Préféré : Mercenaire Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: le crime death note Jeu 25 Oct 2007 - 20:28 | |
| Nouvelle de la semaine passée, un corps découpé en rondelles à été retrouvé dans une rue en matinée, un papier avec écrit "Je suis Kira", était près de lui. Les informations parlent du manga death note, c'est ce que je ciné revue disait | |
|
Amor Shi Fσи∂αтяι¢є
Nombre de messages : 2724 Age : 33 Manga Favoris : Angel Admin du forum Drama Préféré : Gérante de la pension et professeur d'histoire et math Date d'inscription : 05/02/2006
chocobot: Crystal chobobot gel race: rodeur Animal: Un loup bleu ciel
| Sujet: Re: le crime death note Jeu 25 Oct 2007 - 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le crime death note | |
| |
|