Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la classe d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:54

et oui Nomoshi n'avais toujour pas de chambre a Otome(en attende de la réponse d'Amor shi^^)il avais déja trouvé un travail !salaire de prof,(mal payé x)il s'en contentais très bien car bientot en plus de son petit travail il allait ouvrir un magasin de magie noir :O en plein dans le cimetière(endroit préfèrer de Nomoshi^^)allais s'ouvrir un magasin remplis de mystère...mais bon retournon a nos classe !il devait faire prof d'histoire(sa matière préfèrer) !mais il n allais parler que des dragons !
en éffet thomas les dragons sont des lézards géant mais non il n on pas de rayon lazer...la sonnerie retentit !tu entends un certain bruit de soulagement
et n'oublié pas les enfants pour la semaine prochaine vous devrez présenté un exposé sur:ce qu est un dragon !*je me demande quel classe j'aurais maintenan..j'espère que dans cette salle il y'aura de chouèttes élève =)*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:11

Momiji arriva dans la classe d'histoire, son prochain cours. Il ne savait pas qui était son prof, vu qu'il n'avait pas encore eu ce cours. Il s'assit sur un banc vide, attendant que quelqu'un vienne se mettre à coté de lui, et écouta les autres élèves traiter le prof d'histoire de tous les noms car d'autres classes leur avis dis que ce prof était un boufon ! Soudain, quelqu'un entra dans la classe ... ce type avait l'air louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:16

des que Nomoshi entra dans la classe une nouvelle admosfaire d'un coup tout le monde changea d'avie il n'avait plus l'air d'un boufon tout le monde changea d'avis et en plus de sa grace a sa beauté toute les filles tomba amoureuse de lui Wink !alors il dut les obligé a s'assoir a leur place !étonné de voir tout ces élèves il aperçut sur le banc ou s'asséyait tout les clodos Momiji *lui?pas de faux mouvement je ne veut pas me faire renvoyé...je dois le traité comme tout autre élève*Bonjour je me présente. Je m'appelle Nomoshi du temple des dragons.vous pouvez m'appeller monsieur Esp !je suis un passioné de l'espace,la magie noir et surtout les dragons !d'ailleur notre promier cour *comme tout les autres d'ailleur hun hun* parlera des dragons !quel beau spécimen mais avant de parlé de ces géants lézard qui ne lance poas de rayon lazer...parlon de vous !comment vous appellez vous ?

tous ce présentaire j'usqu au tour de Momiji !Nomoshi éspèrait qu il ne fasse pas un gaterie *bo je me lance...malheureusement ='(*
et vous querl est votre ridicul erf je veut dire votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:39

Momiji le toisa de haut, comme il toisait toujours les professeurs et surtout Nomoshi. Sa première pensée fut de se demander comment ce sinistre individu avait réussi à hypnotiser la classe. Sa seconde fut qu'il avait fait une faute en écrivant son nom au tableau. Sa troisième pensée, il la dit après que Nomoshi lui eu adressé la parole.

- Savoir mon nom ne vous serait d'aucune utilité , Professeur SDF ou quoi que ce soit d'autre. J'ai remarqué bien des incohérences dans votre language et autre. La plus flagrante de toutes est : quel est le rapport entre l'histoire et les dragons ? Avez-vous la moindre notion dans le cours que vous enseignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:58

sa suffit votre odeur et votre...discipline ne peuvent resté dans cette classe !!!monsieur inconu vous êtes le maillon faible...aurevoir !je vous envois ché mr moctus le directeur !sa fera déja un jour de renvois de sles promière 5 min
toute les filles étant follement amoureuse du rpof répliquairent alors: ouai Momiji tu pue et tu n'est pas discipliné !Et ben comme sa on sais que votre nom est Momiji
Revenir en haut Aller en bas
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:06

Momiji eu un rictus des plus méprisant ( on appelle ca un rictus à la Rogue ). Il se leva de sa chaise et s'approcha du professeur. Il lui chuchota tout bas :

- Imbécile ... Je ne suis même pas élève ici ... je suis un diplomé en magico-vétérinaire qui s'ennuyait et qui avait juste envie de voir comment l'école ici se déroulait ... tu n'as pas réussi à répondre à la moindre de mes affirmations et questions ...

Il lanca les greluches qui le houspillait par la fenêtre. Ensuite il saccagea le costume de Nomoshi puis, juste avant de s'échapper par la fenêtre, lui dit :

- Je t'attend au tournant, professeur ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:34

je n'ai pas le temp de joué a sa monsieur le lapin...j'ai un boulot je gagne ma vie moi au moin...ah oui ton diplome est écrit avec plein de faute d'orthographe la prochaine fois que tu inventera un faux diplome pense a t'acheté un dico...et en plus tu as un écriture stilé...a la pointe de l'art..l'art prémitif bien sur
toute les filles raplica: ooh vous etes drole monsieur le pofésseur vous lui avez donné une bonne leçon a cette ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:52

Momiji n'écouta même pas Nomoshi ! Qu'il raconte ce qu'il veut, il avait bel et bien un diplôme !

- Hé, l'idiot du village, comment pourrais tu savoir comment est mon diplôme ? Je ne te l'ai même pas montré ! Il est chez moi crétin ! ( H.S. Relis bien ma réponse crétin ! Je ne te l'ai jamais montré ! ) Par ailleurs je n'ai pas de temps à perdre. Je vais à mon magasin ! Vérifie sur ta liste si j'y suis !

Momiji exhiba la liste des élèves, sur laquelle il n'y avait pas son nom

- A plus baka !

Momiji sauta par la fenêtre, direction son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: la classe d'histoire   la classe d'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la classe d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ RPG Manga-Animation ♠ :: • La Ville Minu • :: école-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser