Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Power of Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utada Shimomura
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
Utada Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Manga Favoris : Le mien
Date d'inscription : 25/10/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal: Aucun

Power of Design Empty
MessageSujet: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:36

Nom du forum :

Power of Design

Logo/ bannière du forum :


[en cour...]
Power of Design Pod210

Date de création du forum

12.Octobre 2007

Nombre de membres:

2 membres

Description du forum

C'est un forum de graphisme. Des concours, des duels et autres jeux seront proposés aux membres ainsi que de nouvelles règles comme les professeurs qui seront nommés "membre professionel". Ils seront à la charge de certains "Débutant " s'ils le souhaitent afin de leurs apprendre de A à Z le graphisme du logiciel donné.

Dans le forum, je proposerais beaucoup de concour ou de duels entre d'autre forum graphisme. Exemple, un concours de design entre les deux ne ferais pas de mal. Il y a aussi les tutos qui ne seront pas vérouiller et que chaque membre pourra poster son propre tutoriel.

Vous avez sans doute remarquez le nouveau groupe qui est "les meneurs". eux ce sont comme des organisateurs, il s'occuperons de tous ce qui est concours entre membre ou autre forum, duels entre membres et autres et d'autres choses comme les galeries ou les tutoriels.

C'est quoi la diférence entre modo et meneur ?
Les meneurs n'ont pas à faire respecter les règles contrairement aux modérateurs.

Pourquoi n'y a t-il pas le rang graphisme ?
Je suppose que tout le monde à le droit de faire des commende afin de s'entrainer, mais les vraix graphistes seront les "membre proféssionels".

Ce forum est tout nouveau et n'a pas encore de Design.
Tout est en construction. Venez le visiter par curiosité et n'hésiter pas à vous inscrire Wink


Dernière mise à jour de votre forum :

le 13. Octobre 2007

http://power-of-design.forumpro.fr/index.htm




Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kaze.forumzen.com
Hana
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Hana


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 32
Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^
Drama Préféré : Heaven's Tree
Date d'inscription : 09/02/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal:

Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:14

Hum ayant étudié un peu le système de pub l'année dernière [ ouii ca me revient ] je vais te donner quelques petits trucs pour améliorer cette présentation [ je supprimerai mon post quand le tien aura été modifié et pas avant of course ! ]

1. Pour le logo la bannière, ca c'est a toi de voir en utilisant ton propre style ^^
2. Le blabla jusqu'à description c'est toi qui t'en charge ^^ Pas la peine de faire preuve d'imagination pour rentrer des données claires et précises .
3. Oula attention aux fautes d'orthographes dans la description, pour donner envie aux futurs-membres de venir il faut pêtre clean sur ce côté [ faire un truc assez pro ]

Ton texte [ les fautes sont soulignées ]
" C'est un forum de graphisme. Des Concours, duel et autres jeux seront proposez aux membre ainsi que de nouvelles règles comme les proffésseur qui seront nommés "membre professionel". ILs seront à la charge de certain Débutant s'il le souhaite afin de leurs apprendre de A à Z le graphisme du logiciel donner.

Ce forum est tout nouveau et n'a pas encore de Design.
Tout est en construction. Venez le visiter par curiosité "

Texte corrigé :

C'est un forum de graphisme. Des concours, des duels et autres jeux seront proposés aux membres ainsi que de nouvelles règles comme les professeurs qui seront nommés "membre professionel". Ils seront à la charge de certains
"Débutant " s'ils le souhaitent afin de leurs apprendre de A à Z le graphisme du logiciel donné.

Ce forum est tout nouveau et n'a pas encore de Design.
Tout est en construction. Venez le visiter par curiosité



4. La présentation n'est pas assez soignée, il faut écrire en mettant un petit peu plus d'imagination, car dans sa tête on doti se demander : Avec cette présentation, est-ce que j'aurais vraiment envie de m'inscrire ? Donc pour bien démarquer le forum, car on le sait bien, il existe beaucoup de forums de graphisme, rien de plus simple que de marquer les esprits par une bonne présentation pas trop lapidère. Je te donnerais certaines phrases si tu sèches vraiment mais il faut chercher un minimum ! ^^

EDIT HANA


C'est mieux un effort a été fait pour le mise en forume [ quoiqu' il manque encore certaines majuscules ] mais il existe justement un petit problème. En fait, là, tu as plus crée une FAQ qu'une véritable description du forum .Je te conseille juste pour bien faire rentrer le nom du forum dans la tête des futurs-membres de mettre tout audébut de ton texte : Power of Design est un forum, à la place de " C'est un forum " [ on entre pas dans la redondance mais c'est précis

Revenir en haut Aller en bas
Amor Shi
Fσи∂αтяι¢є
Fσи∂αтяι¢є
Amor Shi


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 32
Manga Favoris : Angel Admin du forum
Drama Préféré : Gérante de la pension et professeur d'histoire et math
Date d'inscription : 05/02/2006


chocobot: Crystal chobobot gel
race: rodeur
Animal: Un loup bleu ciel

Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:16

Je m'y suis inscrite, si jamais tu as besoin d'aide..

[Je n'ai rien ajouté après tout le discours de Hana^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-animation.kanak.fr
Hana
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Hana


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 32
Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^
Drama Préféré : Heaven's Tree
Date d'inscription : 09/02/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal:

Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:35

Mdr je l'ai pas fait pour mon plaisir j'tiens à préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utada Shimomura
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
Utada Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Manga Favoris : Le mien
Date d'inscription : 25/10/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal: Aucun

Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:42

lol merci vraiment Hana XD
sinon merci a topi shizu ^^

Donc en gros la présentation du forum est bien faites là, n'est-ce pas (ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kaze.forumzen.com
Hana
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Hana


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 32
Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^
Drama Préféré : Heaven's Tree
Date d'inscription : 09/02/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal:

Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:30

Hum j'ai pas vu de grandes différences en fait gomen gomen u_u
Revenir en haut Aller en bas
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:57

* S'abstient de presque tout commentaire *


Ca a l'air bien, le titre est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Utada Shimomura
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
Utada Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Manga Favoris : Le mien
Date d'inscription : 25/10/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal: Aucun

Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:08

Merci Momi ^^
Je vais changer le design là Smile

Je cherche juste quelqu'un pour me le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kaze.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Power of Design Empty
MessageSujet: Re: Power of Design   Power of Design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power of Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design
» Design Mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Animation ♠ :: • Pub' •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser