Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom!? Darkénji^^'

Aller en bas 
+5
moruto sôma
Momiji X
Kitsu_chan
Nomoshi E.S.P
Hana
9 participants
AuteurMessage
Darkenji
Invité




Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:53

7877875757 Bien mon nom et Kénji Satsuki, mes je préfère Darkénji, je suis un grands fan de manga, je ne conte même plus le nombres d'animes que j'ai vu depuis que je connais cette pation qui et la mienne, j'ai 18ans et j'habite...hé! il y a des chose privé ^^' voila...

PS1: Edit Nomoshi: oups lien éface :o pas fait exprès
[color=black]PS2: Je trouve le décore du forum MOCHE comparé a l'ancienne, mes c est mon avis^^


PS3: Acheté la!?

3333333333333333 Darkénji...
Revenir en haut Aller en bas
Soraame-
Invité




Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:28

Twisted Evil tu as osé t'inscrire sur mon forum !!! XD je déconne c'est cool BIENVENUE !!!

Mais tu as oublier un petit truc : Le reglement !!! Alors dépeche toi d'aller le lire ^^ (et je ne revèlerai sous aucun pretexte la relation plausible entre cet individu et moi... zzzzzzzzzz )
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Hana


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 32
Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^
Drama Préféré : Heaven's Tree
Date d'inscription : 09/02/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal:

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:11

Alors de 1) Pas de pub' de 2) Le règlement n'a pas été lu donc > 1 er avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Darkenji
Invité




Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:28

XD lol je les lut sauf que vu que la deco étais pourave j en et oublier de marqué la phrase, Yori no Hana si jme rapel bien... voila et merci pour l'avertissement j'adore etre bien acceuilli...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:44

Bienvnue(et oui hana est énervante ses temp si...mauvaise rentré hana?)Sinon bienvenue !Hana prochaine fois dit d'abors bonjour ou bienvenue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu_chan
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr
¢σммεŋ¢ε ά s'нαвιтΰεr



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:51

Bienvenue !! [malgré une entré un peu ... enfin voila quoi ^.^']
amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:00

Je sens que toi et moi on va mal s'entendre Darkenji ... 1, le YUKI ( et non yori ) no hana tu le rajoute fissa ou tu le regretteras. 2, la déco a apparement eu un petit problème alors c'est parfaitement grossier de ta part de le dire sans cesse -_-

A bon entendeurs, salut !

Ps : Bienvenue sur le forum.


Rappel : le language sms est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
moruto sôma
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
moruto sôma


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Manga Favoris : aucun je les aimes tous!
Date d'inscription : 12/06/2006


chocobot: pas encore!
race: ritualiste
Animal: Petit Dragon!

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:06

Bonjour et Bienvenue!Tu as oublier de mettre-_-la bonne excuse!Fait quand même attention!Dit pluto que tu as oublier alors au lieu de dire des excuse bidon!
Revenir en haut Aller en bas
http://moruto.webobo.com/
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:12

Clair ... la prochaine fois que tu te connecte, edite ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraame-
Invité




Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:00

bon je crois qu'il n'est pas trop la bienvenue sur ce forum...je remarque qu'il ne faut pas faire de boulette, même pas une petite, au risque de se faire détester ou d'avoir un avertissement xD

Et pour le "Yoki" no Hana Désolé mais je trouve ca un peu abusé ce que tu dis Momiji...pas trés acceuillant le "tu le regreteras" pour une petite faute de frappe...enfin jespere ne pas avoir un nouvel avertissement pour avoir soutenu un petit nouveau sans défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
нαвιтΰέ
нαвιтΰέ
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Manga Favoris : Naruto, Bleach, One Piece et plein d'autre encore ^^
Date d'inscription : 07/02/2006


chocobot:
race:
Animal:

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:33

Bienvenue Darkénji-kun je vois que tu es très bien acceuilli ...
Revenir en haut Aller en bas
Amor Shi
Fσи∂αтяι¢є
Fσи∂αтяι¢є
Amor Shi


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 32
Manga Favoris : Angel Admin du forum
Drama Préféré : Gérante de la pension et professeur d'histoire et math
Date d'inscription : 05/02/2006


chocobot: Crystal chobobot gel
race: rodeur
Animal: Un loup bleu ciel

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:13

Bienvenueeeee sur le forummmmmm yoooo


Kyo aux yeux de démon a écrit:
Bienvenue Darkénji-kun je vois que tu es très bien acceuilli ...

Boi, tu les connais -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-animation.kanak.fr
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:15

Non,tu n'auras pas d'avertissement parceque tu as donné ton avis...de totue façon si on t en donne je te l'enleve =p(en tout cas si s'est pour sa)car tout membre a droit d'avoir son aupignon et d'autant plus qu il faut du courage pour le dire tout haut !donc sa s'est mon avis tu n'aura pas d'avertissement(sa ne sert a rien de me dire merci je ne fait que mon devoir d'admin héhé)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraame-
Invité




Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:41

Nomoshi tu es si gentil :Pmais je crois que certains admin ne vont pas tardé a rapliquer pour reprendre ce que tu viens de dire...et tu as raison droit a l'opignon et l'expression XD
Revenir en haut Aller en bas
moruto sôma
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
moruto sôma


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Manga Favoris : aucun je les aimes tous!
Date d'inscription : 12/06/2006


chocobot: pas encore!
race: ritualiste
Animal: Petit Dragon!

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:15

Soraame-Shojoi:1 avertissement!Nan je je rigole mais qu'il fasse attention!Il critique déja a son 2éme post!Et son excuse bidon -_-En plus il y as un topic dans administration!
Revenir en haut Aller en bas
http://moruto.webobo.com/
Hana
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Hana


Féminin
Nombre de messages : 2275
Age : 32
Manga Favoris : X 1999 de Clamp, of course ^^
Drama Préféré : Heaven's Tree
Date d'inscription : 09/02/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal:

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:28

Darkenji a écrit:
XD lol je les lut sauf que vu que la deco étais pourave j en et oublier de marqué la phrase, Yori no Hana si jme rapel bien... voila et merci pour l'avertissement j'adore etre bien acceuilli...

Mais de rien, sur M-A adore acceuillir les membres qui ne respectent pas les règles ^^ Excuse bidon qui vaut bien ma réponse bidon ^^ La déco est pourave, ok ca t'empêche de dormir ? ^^

ps: Nomoshi, je passe d'exellentes journées merci de ton inquiètude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraame-
Invité




Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:01

Je tiens a certifier qu'il avait bien lu le reglement car a ce moment la j'étais derriere lui donc il a trés bien appliqué les regles...enfin bref j'avoue qu'il aurait pu dire autrement ce qu'il pensait mais c'est fait alors pas la peine d'en faire tout un plat Arroww
Revenir en haut Aller en bas
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:13

il a peut-etre lut le réglement mais il n'a pas mis le machin no hana(yuri ou yuki chui perdu x)je suis complétement en accors avec que tu dise qu il a lut le réglement mais tu peut comprendre que nous n'avons pas de preuve...Mais puis-je vous proposez d'arreter de le disputé !on a fait 3 page de critique !une fois c est bon mais la !se que j aurais fait( a sa place)et qu il a peut etre fait c est quitté direct le forum !vous taoppoez des méssage pour répété que c'est de sa faute
ps:pas assé dormit alors !
Revenir en haut Aller en bas
Soraame-
Invité




Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:39

de toute facon le sujet est clos car a force c'est extremement soulant zezezezezeez et si un admin pouvait vérouiller le sujet ce serait encore mieux pour éviter que ca continue ^^


Merci Nomoshi , si les autres admin sont d'accord, c'est bon !!^^


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénima
нαвιтΰέ
нαвιтΰέ
Lénima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Manga Favoris : Angel sanctuary, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Hina ...
Date d'inscription : 20/10/2006


chocobot:
race: rodeur
Animal:

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:19

( pourquoi ne pas supprimer une présentaiton mal faite ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://scupitina.skyblog.com
Nomoshi E.S.P
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Nomoshi E.S.P


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006


chocobot: chcobot chaos au nom de Pia
race: rodeur
Animal: aucun

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:10

je vais vérouillé le sujet comme le propose soraame
Revenir en haut Aller en bas
Momiji X
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
Momiji X


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 32
Manga Favoris : fruit basket
Drama Préféré : aucun
Date d'inscription : 22/09/2006


chocobot: Kaiko, chocobot de l'Arc-en-Ciel
race: rodeur
Animal: titou en keyblade ultima et kenza, chien magique au QI de 220

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:41

Pas de double post Moruto.


Le topic ne peut déjà être verrouillé, il n'a pas corrigé sa présentation. Quand à " tu le regrettera ", ce n'était pas pour la faute de frappe mais pour sa critique et son excuse bidon, les faits parlent d'eux même. Je n'ai d'ailleurs pas trop supporté le ton désinvolte qu'il a utilisé après ce rappel du réglement.


Je vous demanderai, chers membres, d'arrêter de poster ici tant que ce ne sera pas corrigé. Si cela ne l'est pas dans une semaine, il sera alors verrouillé.

Pour la procédure des fiches mal présentées, à l'avenir, ceci tiendra lieu de base : un admin viendra préciser la faute, et les autres diront simplement bienvenue. Si au bout d'une semaine l'erreur n'est pas corrigée, c'est direct à la corbeille. Si l'admin qui vérifie la présentation a oublié une erreur, alors un seul autre admin se permet de faire une réflexion. Un fois ceci lut, appliquez le à moins que vous n'aillez quelque chose à en redire ( alors dites le moi par mp ou autre ) Ceci aura pour but de limiter la longueur des topics des présentations, et d'éviter que le membre se sente maltraité et ne parte ( ex : Shiobi ) Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
нαвιтΰέ
нαвιтΰέ
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 35
Manga Favoris : Empereur démon
Drama Préféré : Mercenaire
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:55

Mrd à la bourre.

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
moruto sôma
Ẳ∂мιи
Ẳ∂мιи
moruto sôma


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Manga Favoris : aucun je les aimes tous!
Date d'inscription : 12/06/2006


chocobot: pas encore!
race: ritualiste
Animal: Petit Dragon!

Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:54

Sa fait plus d'une semaine!Topic Locké et déplacé a la corbeille!Le membre Darkenji est supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://moruto.webobo.com/
Contenu sponsorisé





Mon nom!? Darkénji^^' Empty
MessageSujet: Re: Mon nom!? Darkénji^^'   Mon nom!? Darkénji^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom!? Darkénji^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkenji...Le retour!!
» Darkenji...Le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♠ Corbeille ♠ :: • Archives •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser